Interclub Messieurs Div 3 : GRACE 3 vs COQ MOSAN

Coq Mosan vient nous rendre une petite visite un vendredi, notre défaite à huy nous laisse sur la faim, ce soir on va les manger...

Il est vrai que le Coq nous fait un peu peur car il peut aligner 2 b1 et un b2. Mais c'est avec une équipe affaiblie qu'il veut nous aneantir (et oui, Mr Bovery, un B1, préferant se promener à la mer)
L'ambiance est au rendez-vous, Grâce aligne son équipe immuable depuis le début (les 2 vinc et dam's-oli ), le Coq aligne Quentin B1, Cyril B2, François C1, et Stéphane C2.
Notre équipe est prête mais a du avoir une petite discussion avec l'arbitre ( Pascal ) faute de connaissances des règles du bad ;-)

Les doubles démarrent les 2 vinc contre Quentin et cyril, le niveau est un peu haut pour vinc n, le Coq remporte le 1er set. Le second est bien parti, les grâçois mènent le match à 19-16, ils craquent et perdent 21-19 (et oui vinc n s'en veut et il peut)
Le double oli et dam's contre stéphane et françois est vite remporté par les grâçois en deux sets.
Changement...
Les 2 vinc font de même contre la pair stéphane et françois et l'emportent en 2 sets facilement.
Oli et dam's se sont bien battus mais la paire Quentin et Cyril n'a rien laissé, il faut dire que leur stratégie de mettre les deux plus forts ensemble à bien marché...
 
Résultat 2-2, on y croit on y croit, petite pensée au classement si on gagne nous nous retrouvons 2éme à 1 point de bastogne qui vient de perdre contre eynatten....
 
Les simples.
 
Notre arbitre nous rappelant qu'il y a un ordre pour jouer les simples, nous l'appliquons, histoire de ne pas avoir un 0-8. Donc vinc B débute contre quentin qui le dégoute car vinc ne laisse rien tomber et va rechercher des volants avec des beaux réflexes, ce qui donne une belle victoire de vinc en deux sets.
Damien rencontre cyril où il a fait une belle écharpe tellement il a tricoté avec le volant, damien a manqué de "gnac" et cyril ne s'est pas fait prier en le dominant, résultat victoire de cyril en deux sets. 3-3 
 
Vinc N contre françois qui est tt léger (oui il s'est rasé les cheveux). Le 1er set est dominé par vinc qui l'emporte assez facilement, le second est une hautre histoire : françois était tt chaud et a gagné le second. Mais il n'avait plus de jus pour le 3éme donc vinc gagne. 4-3 (oli commence seulement le 3eme set, grosse tension)
 
Juste à coté, oli se bat contre un petit c2 (il fait presque 1m90) qui nous a caché son jeu car il s'avère être un très bon joueur et il gagne le 1er set puis perd le second, oli est concentré (il a la "gnac" lui) et remporte le dernier set contre un c2 qui deviendra fort. Ce qui nous renoue avec la victoire 5-3, hi-haaaa!!
 
Pour fêter notre victoire, un double double anglais ( à 8 et oui ) qui a marqué cette rencontre pleine de convivialité..
 
La 3eme mi-tps, Vinc B avait pris de quoi faire les croques monsieur qui deviendront un incontournable comme la triple karmeliet, mais il a soigneusement laissé la place à Vinc N pour les préparer et les cuire ( merci Vinc B ).
 
Sinon c'est dans la bonne humeur comme tjs que se passe la 3 eme mi tps, accompagnée de certains grâcois (lau cucu, fiona et cedric gosset qui n'en ratent pas une pour boire une petite lol). 
 
C'est ainsi que s'achève cet interclub un vendredi ou samedi matin vers 2h30 Rigolant