Interclub Messieurs Div 3C : LIEGE vs GRACE 3

C'est un déplacement " retour " qui nous est plus près de chez nous mais notre coeur n'aime pas la salle de liège!!!
Notre équipe se compose de 3 remplaçants à savoir Vinc Boursoin, Vinc Nichosia et Oli Marrant et le titulaire Michel Thys.
L'équipe de Liège ont comme arme Louis Destexhe, Olivier Rondou, Sylvain Quoilin, Laurent Masson et Giang Vu Nguyen.
A l'allée nous avions gagné 8-0, espérons le même score.
C'est Mitch qui décidera de qui joue avec qui, les autres ne se connaissant pas, laissa parler le titulaire.
Finalement ce sera les 2 vinc qui joueront ensemble, où ça a bien fonctionner car ils remportent les 2 matchs en 3 sets avec un vinc endormi dans le 1er match et l'autre vinc ratant la majeure ( a savoir toutes sauf la dernière qui était le volant de match) de ses amorties dans le second match..
Mitch et oli ont eux aussi remporté leur 2 matchs avec une pointe de difficulté, dans le 1er match, Mitch faisait la gogo smasheuse mais c'était sans compter sur une défense infaillible de leurs opposants et un oli qui ne savait pas terminer le point donc mich a encore décider de ce qu'il fallait faire il s'est mit devant et oli derrière et ça a donner un 22-20 au 3éme set!!
0-4 c'est bien parti
Les simples, c'est Boursoin qui débute contre un louis qui en veut vraiment mais ne peut rien contre les amorties et les merveilleux services de Vinc qui gagne en 2 sets.
Mitch joue contre leur joker à savoir Laurent Masson qui a décidé de le battre, le 1er set est serré et très bourrin ( c'est a savoir de qui frappe le plus fort ) le second est plus marqué par un laurent fatigué et un Michel qui a de la bouteille qui en vient à bout en 2 sets, désolé Laurent ce sera pour une prochaine fois..
0-6
Oli joue contre Sylvain ( c'est david contre goliath tellement la différence de taille se voit sylvain arrive à peine à l'épaule d'oli )
, encore une fois la bible à eu raison c'est bien david qui remporta le match, pourtant oli volait presque sur le terrain avec ses bras, surtt le droit qui part dans tout les sens pour garder l'équilibre ( c'est vinc Boursoin qui le remarqua avec les photos en rafale ). Bref goliath s'incline en 2 sets.
1-6
Vinc Nichosia joue contre olivier rondou ou pdt tt le match les échanges étaient long mais pas percutant causé par un plombage défaillant chez vinc et un olivier qui courait partt, C'est avec le concierge comme public que s'est achevé le match en 3 sets ou vinc l'emporte..
1-7 ( merci oli pfff )
Enfin la 3 eme mi-temps ou le concierge ne sera pas de la partie et liège nous emmène à leur café habituel ou nos amies étaient au rdv ( triple rochefort, karmeliet, desperados etc...) 
Après ce petit breuvage arriva une petite faim où il y a eu moult tergiversations qui ont conduit vinc a retourner chez lui, michel qui dormait déjà avec son ami dafalgan et oli et vinc qui prirent le chemin du retour avec un arrêt au Quick...
Bonne petite rencontre avec une belle victoire pour les grâçois....