Interclub Mes. DIV 3 : WAREMME-GRACE 3

div3-2.jpgC'est avec une nouvelle équipe de grâce que nous commençons l'année par un déplacement.
Nouvelle, et oui il y a eu encore un désistement dans notre équipe à croire qu'on est pas bien!!! 
Pourtant c'est avec les bras ouverts et le grand sourire que vincent Boursoit remplacera Thomas jenke ( ne te vexe pas tom ok )
Enfin un B1 dans notre équipe pour la renforcée, il était temps...
Nous voici lundi 09 septembre l'équipe complète à savoir Dam's D. Vinc B. Vinc N. et Oli M.
Les stratégies commencent, dam's dit tjs il faut gagner les doubles ( l'année passée c'est là qu'on perdait les points Damien !! )
Vinc B lui il est déjà en monsieur 2 pour lui c'est facile il pense qu'il va battre tt le monde ( nous aussi on le pense mais on ne veut pas qu'il attrape la grosse tête )
Vinc N. pense qu'il y a moyen car il connait leur capitaine, un ancien de grâce ( Laurent Beaumont )
Oli pense aux guèpes et aux squatteurs...
Arrivée à la salle nous vîmes une salle avec un nouveau revêtement digne de notre équipe... et des joueurs de volley d'une grandeur incroyablement grand..
Entrons dans le vif du sujet, les teams de double, les deux vinc ensemble, dam's et oli pour l'autre.
on papote un peu avec laurent beaumont et vinc B. papote avec tt le monde
Les deux vinc commencent par rencontrer leur équipe la plus forte à savoir laurent Beaumont et martin Léonard ( tt les deux B2) où ils sortent victorieux pour l'équipe mais leurs prestations n'étant pas très bonne ils ne se féliciteront pas de trop mais bon ça fait 1 point. De l'autre côté dam et oli rencontrent Denis Piette et fabrice Vervoir ( C1 et B2 ) et gagnent en deux sets.
 
Changement...
 
Vinc B. commence à rigoler avec son ami Fabrice Vervoir et les 2 vinc entament le match avec un peu de nonchalance mais remportent le match en 3 sets aisément. A coté la bataille est là mais les grâçois gagnent en 3 sets contre une équipe qui se connait bien.
Incroyable nous avons les 4 points avant les simples ( dam's est euphorique )
 
Les simples...
C'est les deux vinc qui commencent avec des nouveaux adversaires à savoir Ronny Den Haese ( C1 ) pour vinc N. et Jean-robin Verhaeghen (B2 ) pour vinc B.
le 1er qui gagne fait gagner l'équipe et c'est vinc N. qui donne le point à l'équipe car son adversaire n'était pas en forme c'est ce qu'il a dit. Vinc B. peut jouer sans pression notre B1 va en faire qu'un bouchée enfin presque car leur B2 s'avère très gourmand et s'offre le luxe de battre vinc qui n'en pouvait plus ( tracasse vinc on ne t'en veut pas même si tu es venu dans notre équipe pour nous ramener des points tt le monde peut faiblir mais ne t'avise pas à le faire à chaque fois hein!! )
Dam's joue contre Martin Leonard qui nous a fait une belle prestation en double, dam 's était bien concentré et il a été surprit de voir une grande faiblesse psychologique chez son adversaire et gagne assez facilement.
Oli joue contre denis Piette sur le terrain ou vinc B. a été terrassé, on se rend compte que la salle est vide donc tt le monde les regarde, ce fut une belle bataille très disputée où oli l'emporte...
 
Ce qui fait notre première VICTOIRE ( on pense que ça n'est jamais arrivé de démarrer sur une victoire ) et une jolie un 1-7 ( dommage pour la défaite tom aurait aussi bien fait ;-) )
La 3 ème mi-temps commence par un débat où vinc B. présente ses principes qui n'ont pas de sens aux yeux de bcp de pers. Mais les griefs apportés à ses principes ont eu raison et on a pu tous profiter d'un bon verre bien mérité pour notre nouvelle équipe et notre belle victoire...
Après le premier vint le second et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on voit qu'il était 2h30 et qu'on avait des âges bien différent pour l'équipe adverse!!!!!!!!!!!!!!!!
à très bientôt pour d'autres victoires comme celle là....