Interclubs NATIONAL 2 : 3ième journée

La samedi 26 octobre dernier, le club de W&L ( Leuven) accueillait la 3ième journée de NATIONAL 2.

GRACE devait gagner ses 2 rencontres pour se maintenir dans la course aux play-off. L'équipe du jour était composée de Laurent Cuccu, Nils Gosset, Bruno Hardy et Marine Lavigne, Justine Godfroid et Nori Balseau. Toujours différente suivant les blessures et les agendas de nos joueurs, l'équipe présentée était peut-être la plus relevée depuis ce début de saison. On a pu compter sur 2 supporters de choix avec, en matinée, Lau Def (voir photo) et, l'aprem, Dam.

img-1141.jpgAutant le dire tout de suite, toute l'équipe s'est donnée et a sorti ses tripes. On pense au beau final du DD contre Pluimplukkers 2 (Gand) où Marine et Nori se sont arrachées. On peut aussi parler de Justine qui, malgré sa blessure, a fait un super simple dame contre Pluimplukkers 2. Laurent est, depuis cette saison, monté en puissance. Aussi bien en tournoi qu'en interclub, il impose son jeu de plus en plus et son fameux smash sort de moins en moins du terrain et, avec un physique qui suit, que demander de plus ?! Cool

Aussi bien le matin contre Hebad (Herentals) que l'après-midi contre Pluimplukkers, Bruno et Laurent s'imposent en double sans trop d'opposition. En simple hommes, Nils et Laurent sont bien présents. Avec nos filles en forme, tout ceci amène 2 victoires pour GRACE, 5/3 contre Hebad et 6/2 contre Pluimplukkers.

GRACE est classé 4ième, qualifié pour les play-off pour le moment. Il reste une journée que notre club organise le 10 novembre 2013 à partir de 10h30.

Toutes les infos sur cette compétition : http://lfbb.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=D6BA8286-AD57-4EC8-A80C-6E6F8949708F&draw=5