Réunion du comité du 19 août 2016

Absent : Laurent D., Estelle H., Cédric G.

 

Stage

 

Bon écho des parents.

 

1er stage avec 12 enfants (apprentissage)

2ième stage avec 15 enfants (perfectionnement)

 

Quentin G. s'occupe des subsides potentiels en relation avec les stages.

 

Entraînements

 

Les entraîneurs de la saison passée restent au sein du club dans les mêmes fonctions.

 

Cédric a proposé Simon E. comme nouvel entraîneur mini-bad pour le mardi. Ce dernier désire une valorisation du salaire horaire pour son poste.

 

Après de longues discussions, le club a pris la décision d'augmenter la rémunération des entraîneurs suivants leurs qualifications et leur ancienneté dans la fonction au sein du club. Damien M. tiendra une grille spécifique. Ceci aura un coût sur le budget futur du club qui pourrait être compensé par les subsides du pôle LFBB si nos entraîneurs passent les brevets Adeps.

 

On limite l'augmentation pour les entraîneurs à 50% pour cette saison. Ils devront aussi être plus rigoureux dans le suivi des jeunes en tournoi par exemple.

 

L’entraînement Élites est maintenu au mercredi 19h30 avec un groupe de 11 joueurs. Proposition que chaque dernier mercredi du mois soit uniquement consacré au jeu libre le mercredi.

 

Divers

 

La commune a changé le cylindre de serrure du complexe. Les anciennes clés ne fonctionnent plus et seulement Jef possède la nouvelle clé. La commune ne veut pas donner plus de 5 clés/club. Ca pourrait poser problème.

 

Anthony B. prend en charge l'organisation d'une soirée club avec Fiona. La date du 26 novembre est mise en avant.

 

Proposition d'acheter directement 30 boites de volants en plastique pour améliorer la qualité des frappes lors des entraînements.

 

Proposition de présenter Lianne Tan au trophée sportif de la commune de Grâce-Hollogne. Voir si possible de présenter Damien Beck comme jeune espoir.